Dates des épreuves d’évaluations en anglais

LES TESTS D’ÉVALUATIONS POUR LA RENTRÉE 2018 2019 SERONT ORGANISÉS :

Du 07 au 14 mai pour la section internationale du collège Vauban.

Les dossiers de candidature sont à retirer auprès des directeurs d’écoles et doivent leur être remis, une fois complétés, avant le 19 mars. Les directeurs d’école doivent les transmettre à la DSDEN 90 pour le 26 mars au plus tard.

La commission d’admission se réunira à la DSDEN 90 fin mai.

Pour une demande d’admission en 5ème, 4ème ou 3ème, la famille devra envoyer ou déposer le dossier de candidature à la direction des services départementaux de l’éducation nationale du Territoire de Belfort (coordonnées ci-dessus) pour le 19 mars 2018 au plus tard,

Les élèves dont le dossier aura été jugé recevable seront convoqués à des épreuves d’évaluation en anglais qui auront lieu entre le 7 et le 14 mai 2018.