LES INSCRIPTIONS POUR LA RENTRÉE 2018 / 2019 SONT OUVERTES

Une section internationale américaine (SIA) a été implantée à l’école élémentaire Victor Hugo de Belfort depuis la rentrée 2013. Elle concerne les classes de CE2, CM1 et CM2. Dans la continuité, une section du même type a ouvert à la rentrée de septembre 2015 en classe de 6ème au collège Vauban à Belfort. Tout élève actuellement scolarisé en CE1, CE2, CM1 et CM2 peut présenter un dossier de candidature pour intégrer la section internationale.

Veuillez trouver ci-dessous 3 documents nécessaires pour la demande d’inscription de votre enfant dans la section internationale du collège Vauban (rentrée 2018/2019).